Parce que les imprévus par définition ne préviennent pas et coûtent parfois cher : maîtrisez vos coûts en anticipant votre maintenance et programmez-la au moment où cela vous pénalise le moins dans votre planning de production !
Et si vous ne pouvez vous passer de votre robot Universal Robots lors de ces prestations, nous vous proposons de souscrire une option sérénité qui vous permettra de disposer d’un robot de prêt pendant la durée d’entretien du vôtre.
Afin de maintenir la disponibilité et la longévité de votre robot collaboratif Universal Robots, nous vous proposons différents contrats de service selon votre objectif :
Vous souhaitez maîtrisez les coûts ? Nous vous proposons :
- Une extension de garantie de 12 mois :
Souscrivable lors de l’achat du robot l’extension de garantie de 12 mois étend la garantie constructeur de base à 24 mois (pièce et main d’œuvre)
- Une recertification de votre robot
Vous changez d’avis dans la première année suivant l’achat de votre robot et souhaitez bénéficier d’une extension de garantie de 12 mois ?
Votre robot peut être recertifié pour que vous puissiez souscrire à 12 mois de garantie constructeur supplémentaires
Vous souhaitez anticiper les aléas ? Nous vous proposons :
- Une vérification de votre robot à distance
Un contrôle à distance est exécuté afin d’évaluer les performances de votre robot, d’identifier les opportunités d’optimisation pour un fonctionnement maximal mais aussi pour empêcher l’usure anormale de votre robot qui pourrait entrainer une défaillance prématurée.
- Un diagnostic contrôle, maintenance et recherche de panne
Ce forfait maintenance comprend l’échange des capots et joints des articulations, des filtres du contrôleur, la mise à jour “firmware”, des tests complets de production et de calibration et le nettoyage de votre robot.
- Un diagnostic contrôle, mise à jour
Ce forfait maintenance comprend la recherche d’erreurs, le désassemblage du robot, l’auto-test de chaque articulation, l’assemblage du robot, l’échange des capots et joints des articulations, les mises à jour “firmware” et “software”, les tests complets de production et calibration et le nettoyage de votre robot.
- Une visite Expert
Nos experts se déplacent sur votre site afin de contrôler votre robot et de vous conseiller sur vos installations. Cette visite comprend l’évaluation sur site des performances et du fonctionnement du robot, l’identification de tous les problèmes et de leur résolution avant qu’ils n’affectent l’exploitation de votre robot, fourniture d’un rapport écrit avec les résultats et les recommandations.
TÉLÉCHARGEMENT
Flyer HMI-MBS
Flyer visite expert sur site
Flyer vérification du robot à distance
Flyer forfaits de diagnostics